Les écoles Steiner dans le monde

Écoles Steiner Waldorf

En Belgique :

Ailleurs :

• La Fédération des écoles Steiner-Waldorf en France
    steiner-waldorf.org
  • Liste des écoles dans le monde
    Waldorf_World_List.pdf
  • La pédagogie Steiner Waldorf, Catalogue de l’exposition des écoles Steiner à la 44ème Conférence Internationale pour l’Education de l’UNESCO (1994).
    education.avenir.free.fr
  • European Council for Waldorf Education Conseil européen pour l’Education Steiner Waldorf
    ecswe.org
  • IASWECE International Association for Steiner Waldorf Early Childhood Education
    iaswece.org
  • Freunde der Erziehungskunste Rudolf Steiner Association internationale (aussi en anglais) de soutien à la pédagogie Steiner
    freunde-waldorf.de
  • Alliance for Childhood Association d’ONG pour promouvoir une enfance de qualité
    allianceforchildhood.eu
  • L’anthroposophie – Portail d’information sur l’anthroposophie
    anthromedia.net
  • Le Goetheanum (Centre international de la société anthroposophique)
    goetheanum.org
Suite aux circonstances actuelles et aux mesures de distanciation sociale, les séances d’information pré-inscription prévues le 5 juin (info pédagogique) et le 8 juin (info implication des parents) auront lieu par vidéoconférence. Pour obtenir le lien, merci de nous contacter par e-mail en précisant le nom, le prénom et la date de naissance de votre/vos enfant(s) : secretariat@ecole-steiner.be. Au-delà de ces dates, merci de nous contacter par mail. Voir procédure complète d’inscription en cliquant sur l’onglet « inscription ». Merci !