La vie à l'école

Implication des parents

L’école ne serait pas ce qu’elle est sans l’apport précieux de l’aide régulière des parents. De nombreuses activités importantes pour le fonctionnement et l’épanouissement de l’école nécessitent une prise en charge par les parents et une bonne collaboration avec les enseignants.

Le processus d’inscription à l’école prévoit deux séances d’information : la première porte sur la pédagogie et la seconde sur l’implication – pratique et financière – des parents.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page “Inscriptions”.

Suite aux circonstances actuelles et aux mesures de distanciation sociale, les séances d’information pré-inscription prévues le 5 juin (info pédagogique) et le 8 juin (info implication des parents) auront lieu par vidéoconférence. Pour obtenir le lien, merci de nous contacter par e-mail en précisant le nom, le prénom et la date de naissance de votre/vos enfant(s) : secretariat@ecole-steiner.be. Au-delà de ces dates, merci de nous contacter par mail. Voir procédure complète d’inscription en cliquant sur l’onglet « inscription ». Merci !