La vie à l'école

Implication des parents

L’école ne serait pas ce qu’elle est sans l’apport précieux de l’aide régulière des parents. De nombreuses activités importantes pour le fonctionnement et l’épanouissement de l’école nécessitent une prise en charge par les parents et une bonne collaboration avec les enseignants.

Le processus d’inscription à l’école prévoit deux séances d’information : la première porte sur la pédagogie et la seconde sur l’implication – pratique et financière – des parents.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page “Inscriptions”.

Suite aux directives fédérales du 12 mars, les cours et activités pédagogiques, de même que les séances d’informations sont suspendus du 16 mars au 3 avril. Les prochaines séances d’information pré-inscription auront donc lieu les 30 avril (info pédagogique) et 4 mai (info implication des parents) prochains. Merci pour votre compréhension.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail