La vie à l'école

Communication, documents

Communication :

Une communication claire et efficace est primordiale à la bonne collaboration entre enseignants, équipe administrative et parents.

Cette communication régulière est établie à l’aide de différents médias :

• Le Courrier du Vendredi est envoyé par e-mail aux parents et enseignants chaque vendredi. Il est envoyé par la direction ou le secrétariat et contient des informations concernant la vie de l’école : informations pédagogiques, communications administratives, agenda,…
  • Le Coucou est une page internet, rubrique d’annonces entre parents (et enseignants) de l’école uniquement. Les annonces concernent des activités, des conférences, la vente ou la recherche de matériel seconde main,… L’adresse de la page est diffusée auprès des familles de l’école uniquement.
  • L’Alouette est le trimestriel de l’école, comportant des articles pédagogiques, des poèmes, des dessins, des textes, l’annonce des événements importants de l’école.

Documents :

Suite aux directives fédérales du 12 mars, les cours et activités pédagogiques, de même que les séances d’informations sont suspendus du 16 mars au 3 avril. Les prochaines séances d’information pré-inscription auront donc lieu les 30 avril (info pédagogique) et 4 mai (info implication des parents) prochains. Merci pour votre compréhension.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail