Nous recrutons

Appel à candidatures...

Appel aux candidats

Poste d'instituteur primaire, avec une fonction double :
- de soutien aux titulaires de classe et d’accompagnement d’élèves en difficulté
- de prise en charge d’une classe à temps partiel, en fonction des besoins
en pratiquant la pédagogie Steiner, en conformité avec le Programme des études 2002 d’application à l’école.
Prestations à partir du mois de septembre : entre 21 et 22 périodes scolaires de 50 minutes.

Voir le document

Même s’il n’y a pas d’offre d’emploi précise en ce moment, nous sommes désireux d’élargir notre base de recrutement (instituteur/trice pré-scolaire et primaire) pour des remplacements ou des engagements futurs.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée, reprenant obligatoirement votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.

Contactez nous au secretariat {@} ecole-steiner {.} be.

Suite aux directives fédérales du 12 mars, les cours et activités pédagogiques, de même que les séances d’informations sont suspendus du 16 mars au 3 avril. Les prochaines séances d’information pré-inscription auront donc lieu les 30 avril (info pédagogique) et 4 mai (info implication des parents) prochains. Merci pour votre compréhension.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail