Nous recrutons

Appel à candidatures...

Appel aux candidats

Poste d'instituteur primaire, avec une fonction double :
- de soutien aux titulaires de classe et d’accompagnement d’élèves en difficulté
- de prise en charge d’une classe à temps partiel, en fonction des besoins
en pratiquant la pédagogie Steiner, en conformité avec le Programme des études 2002 d’application à l’école.
Prestations à partir du mois de septembre : entre 21 et 22 périodes scolaires de 50 minutes.

Voir le document

Même s’il n’y a pas d’offre d’emploi précise en ce moment, nous sommes désireux d’élargir notre base de recrutement (instituteur/trice pré-scolaire et primaire) pour des remplacements ou des engagements futurs.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée, reprenant obligatoirement votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.

Contactez nous au secretariat {@} ecole-steiner {.} be.

Suite aux circonstances actuelles et aux mesures de distanciation sociale, les séances d’information pré-inscription prévues le 5 juin (info pédagogique) et le 8 juin (info implication des parents) auront lieu par vidéoconférence. Pour obtenir le lien, merci de nous contacter par e-mail en précisant le nom, le prénom et la date de naissance de votre/vos enfant(s) : secretariat@ecole-steiner.be. Au-delà de ces dates, merci de nous contacter par mail. Voir procédure complète d’inscription en cliquant sur l’onglet « inscription ». Merci !